Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Formation MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation MySQL

n°2042659
philippe06
Posté le 16-12-2010 à 13:56:06  profilanswer
 

bonjour, la société dans laquelle je travaille finance des formations et c'est à nous de prospecter. J'étais personnellement intéressé par une formation sur:
- l'optimisation de requêtes pour MySQL
- le tuning (ajuster tous les paramètres, cache, nbr_max connection ...)
- la réplication
 
Mais aucune ne correspond à 100% et il y a d'autres choses intéressantes en dehors des BDD, je souhaiterais avoir des retours du "terrain" sur la pertinence d'une telle formation. Si vous connaissez des bouquins intéressants traitant ces sujets, je suis également intéressé.  
 
cdlt, Philippe.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Formation MySQL

 

Sujets relatifs
mysql > obtenir résultats connexes en une queryActualiser une liste de données tirées d'une table Mysql en PHP
Selects en cascade avec bdd Mysql[MySQL] Ajouter une colonne et les données d'une autre table
[MySQL / PL/SQL] Selection passée en paramètreEquivalent du SELECT de MySQL en PHP/XML? Extraire une donnée spécifiq
[MySQL] choisir la ligne retournée par GROUP BYformation mysql
Quel centre de formation PHP/MySQL?Conseil d' un bouquin et formation pour débuter et + en PHP et Mysql
Plus de sujets relatifs à : Formation MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR