Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Conseil d' un bouquin et formation pour débuter et + en PHP et Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d' un bouquin et formation pour débuter et + en PHP et Mysql

n°170278
philou42
Posté le 03-07-2002 à 10:01:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
A compter du 1er septembre je change de poste ds mon entreprise. Je laisse tomber mon poste d' administrateur réseau pour celui tout neuf de Webmestre. Je recherche donc un bon bouquin pour débuter en PHP et Mysql. De plus si certain d' entre vous on suivi et particulièrement apprécié une formation sur le sujet merci de bien vouloir me préciser le lieu et l'intitulé du stage suivi.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 10:01:31  profilanswer
 

n°170845
ixka
il faut s'étonner de tout
Posté le 04-07-2002 à 02:22:44  profilanswer
 

Salut j'ai posé la question sur un autre forum ya 2 jours et les mec me conseillaient vivement le bouquin PHP Professionnel de WROX (eyrolles) mais je crois que c'est un peu chaud (et cher :(). Si certain connaissent celui la ou un autre je suis preneur d'info moi aussi (désolé philou de jouer mon incruste :D)
 
ixka > ixka@wanadoo.fr


Message édité par ixka le 04-07-2002 à 02:23:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Conseil d' un bouquin et formation pour débuter et + en PHP et Mysql

 

Sujets relatifs
[PHP] regular expression : verifier un num de telephone[PHP] templates...
[PHP]recherche un mot dans une chaine de caractere ![PHP] Vos dates en bases ?
[PHP] Fractionner le contenu d'une variable...[PHP] Connaître le nombre de jour du mois en cours?
Conseil en programation[PHP & JS] Opera & Cookie & Select multiple
pb mysql[PHP & MySQL] Where ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil d' un bouquin et formation pour débuter et + en PHP et Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR