Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fonction SQLRequest non définie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction SQLRequest non définie!

n°1286252
lden
Posté le 18-01-2006 à 08:18:21  profilanswer
 

Salut
 
l'objet de ce code est de récupérer le max des seuls champs d'une colonne Y qui répondent à la concatenation des colonnes A et B, variables d'entrée.
 
Voila mon code:
'Function num_certificat(name As String, etablissement_court As String, nat_biocarburant As String) As Boolean
'database_seq = "Séquence"
'database_ref = "Référence"
'queryString = _
"SELECT max(database_seq) FROM liste_MASTER.xls WHERE range(database_ref)=( etablissement_court & nat_biocarburant)"
'returnArray = SQLRequest(liste_MASTER.xls, queryString, Worksheets("données" ).Range("E1" ), 2, False)
'If name = "6" Then
'    For Each st In Worksheets("Fichier Master" ).Range("Référence" )
'        If st.Value = etablissement_court & nat_biocarburant Then
'        Else
            'rien
'        End If
'    Next
'Else
'End If
'End Function
 
Ne vous préoccupez pas du if then else end if; ce juste le returnArray qui est interessant, je sais que ce une matrice; je pense pouvoir récupérer la valeur max comme suit:
max= returnArray(0) en ayant résolu les pb suivants!!
premièrement j'aimerai savoir si max existe comme fonction. Deuxièment VBA me dit que ma fonction SQLRequest n'est pas defini. J'ai pourtant ajouter dans les references tout ce qui pouvait etre du active X ou de l'ADO!!!
 
Je bloque, merci pr votre aide!
 
lden


Message édité par lden le 18-01-2006 à 08:31:09
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 08:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Fonction SQLRequest non définie!

 

Sujets relatifs
[Résolu]Fonction Pos : mon code ne marche pasUtilser une fonction d'une DLL d'un driver XP dans une autre DLL ?
excel : fonction pour effacer le contenu d'une celluleFacteur de deplacement avec fonction scale
Soucis avec fonctionpointeur de fonction
Retour d'une fonction[VBA PPT2003] Fonction FileDialog(msoFileDialogSaveAs) choix du filter
Fonction FormulaR1C1 qu ine marche pas tout les joursFonction C/C++ pour gérer la batterie
Plus de sujets relatifs à : Fonction SQLRequest non définie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR