Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Exporter une BDD machine virtuelle/physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter une BDD machine virtuelle/physique

n°2300448
nikolatosi​c
Posté le 10-05-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'ai un doute sur l'emplacement du topic car mon problème concerne à la fois une machine virtuelle et SQL.
 
Alors je possède une base de données sur SQL Server 2012 dans une VM Windows server 2008.
 
Je souhaite exporter cette base sur SQL Server 2014 dans ma machine physique (Windows 10).
 
J'ai consulté certaines réponses et j'ai vu qu'il fallait sauvegarder en .bak puis le restaurer soit manuellement soit à l'aide de RESTORE et with move.
 
Mais j'ai une erreur surement liée à l'emplacement d'origine de la base : la VM.
 
Donc par quel moyen peut-on transférer une base d'une VM à un PC ?
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

n°2300702
thFou
Posté le 16-05-2017 à 12:08:59  profilanswer
 

Je ne connais pas SQL Server, mais en général, pour sauvegarder une base, on fait un "dump". C'est la liste des commandes SQL nécessaire pour exporter/importer la base.

 

Le format du fichier du "dump" importe peut, et les softs gèrent ca de facon différente.


Message édité par thFou le 16-05-2017 à 12:09:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Exporter une BDD machine virtuelle/physique

 

Sujets relatifs
[MySQL] Aide conception d'une BDDProblème de schéma de BDD
[JQueryUI] Envoi données javascript en BDDCrypter un champ en BDD (mais ce n'est pas une question bdd)
Comment exporter une feuille dans un nouveau fichierDiverses questions VBA
problème liste déroulante avec BDDConseil techno visualisation/modif BDD via du web
synchro BDD dev / prodInsertion en BDD différente de mon nb d'articles dans panier
Plus de sujets relatifs à : Exporter une BDD machine virtuelle/physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR