Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment exporter une feuille dans un nouveau fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment exporter une feuille dans un nouveau fichier

n°2283950
cronos2007
Posté le 21-06-2016 à 11:10:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'essai depuis quelques jours d'exporter la feuille qui s'ajoute quand je clique sur la feuille de création (bouton);  en exemple  
une première feuille DE_N°1 PARIS NORD
une deuxième DE_N°2REFURBISHMENT CENTER.
Le nom, le N° change à chaque création, je ne veux pas que la feuille s'enregistre dans mon fichier mais qu'elle s'ouvre comme un nouveau fichier tout simplement.
 
Qui peut m'aider,
 
Merci


Message édité par gilou le 22-06-2016 à 21:34:48
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 11:10:04  profilanswer
 

n°2283954
Marc L
Posté le 21-06-2016 à 11:58:38  profilanswer
 

 
            Bonjour,
 
            Copier via le clic droit sur l'onglet, si c'est par code voir l'aide VBA de  Worksheets.Copy  …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment exporter une feuille dans un nouveau fichier

 

Sujets relatifs
[VBA] Travail sur fichier excel en arrière planLire un fichier data [resolu, merci]
Fermer et Ouvrir le Même fichier sans Sourislecture de fichier pour comparaison de contenu
Convertir fichier PDF en txt à partir d'un fichier d'initialisationRécupérer une partie du nom de fichier en variable ?
Macro générer fichier excel avec info dans l'ordreEnvoyer automatiquement un fichier entre 2 serveurs sans FTP
Formulaire ACCESS: créer bouton commande d'ouverture fichier bdd[Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .db
Plus de sujets relatifs à : Comment exporter une feuille dans un nouveau fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR