C'est fou tous ces "admins" de base sql qui connaissent pas le sql (pas une attaque perso, je constate juste...)
Ton export de base créer un script d'ordres sql :
-> generate create database : si oui, le script commencera par créer la base de donnée, à effacer à la main dans le script si tu la restaure sur une base déja créeé
-> ou mieux, cocher aussi "generate drop db if exist" : si tu lances ton script contre une base qui existe déja, il la détruira avant de restaurer si elle existe.
-> "generate drop if exist for objects " : si coché, la restauration du scipt détruira les tables avant de les recréer. Si pas coché et que tu restaures sur une base qui existe déja, y aura plantage, comme pour les 2 premières options sauf que la première concerne la base de donnée et celle là les tables (principalement)
-> disable foreign key check -> ça c'est du mysql tout craché, on se fou tellement de la cohérence de vos données chez mysql qu'on vous propose même une option pour casser votre db Sans rire, cette option peut être utile si la sauvegarde n'est pas restaurée "dans le bon ordre" et si tu es certain que ta base est cohérente quand elle est sauvegardée. Vu que l'outil propose l'option, je suppose qu'il ne fais pas de sauvegarde "intelligente" donc vaut mieux cocher l'option...
Le reste n'a pas d'impact important tu peux laisser par défaut.
En résumé coche tout si tu comptes restaurer la base sur une base déja existante, sinon ne coche que la 1ere option et la 4eme option.