Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script en VBS pour rechercher présence clef dans base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script en VBS pour rechercher présence clef dans base de registre

n°838759
sqalg
Posté le 01-09-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
je souhaite faire un script en VBS qui regarde dans la Base de registre de l'ordinateur la présence ou non d'une clef (flag mis par mes soins ). Si la clef est présente cela signifira pour moi qu'il s'agit d'un ordinateur portable et donc par conséquent mon script ne sera pas le même .
 
Je voudrais savoir comment on peut faire ca en VBS et savoir ou je peux positionner mon flag dans la base de registre.
 
Par avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:13:56  profilanswer
 

n°839049
leneuf22
Posté le 01-09-2004 à 18:45:08  profilanswer
 

Cheche toi même là dedans; et en prime t'auras des exemples :
http://download.microsoft.com/down [...] cd56fr.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script en VBS pour rechercher présence clef dans base de registre

 

Sujets relatifs
application de droit sauvegardé ds une base a appliqué a windowsscript Mail send
[tomcat 5][datasource][mysql] Problème avec l'exemple de base...export donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!
[odbc jdbc] lecture base dBase (.dbf)Script de redirection automatique et aléatoire
inserer la date dans une base sqlProblème de script sous IE
[mySql] Script SQL de créationExecuter un script shell sur un serveur unix distant a partir de winNT
Plus de sujets relatifs à : Script en VBS pour rechercher présence clef dans base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR