| |||||
| Auteur | Sujet : Enorme BD : 2 Millions de lignes/jour |
|---|---|
pospos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:57:36 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
pospos | à mon sens la tu parle de prepare statements et non de procedures stockées |
cinocks | Non de procedures stockées comme tu peux en trouver sous sybase, oracle, ou sql server. --------------- MZP est de retour |
cinocks | le prepared statement, c'est juste de définir un moule de requete où la structure est faite. Il n'y a plus que les cases de valeur à remplir. Un truc du genre:
gizmo | En fait, un prepared statement est une procédure stockée en SQL dont la durée de vie est limitée. Généralement à la durée de la session. |
cinocks | on ne peut pas faire des prepared statement definitif. Je ne vois pas trop l'interet de la chose du coup si ca ne sort pas de la session. A moins de l'utiliser enormement de fois. Ce qui risque de ne pas etre le cas pour un site web. --------------- MZP est de retour |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 17:42:52 ![]() ![]() |
cinocks | Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Je lis qu'une prepared statement a une durée de vie limitée à la session. Je le comprend comme: il faut la declarer à chaque session pour pouvoir l'utiliser ensuite. Si c'est le cas, je ne vois pas l'interet. --------------- MZP est de retour |
gizmo | Non, il n'est pas déclaré une fois pour toute. Par contre, si tu ne vois pas son intérêt, c'est ton problème. |
cinocks | On va rester calme stp. Je ne vois pas l'interet de devoir redeclarer une structure a chaque session. A moins que de ne pas avoir la bonne notion de session. Est-ce qu'un appel d'une page PHP avec connexion à MySQL est une session? Si c'est le cas, tu vas devoir redeclarer le prepared statement que tu utilises à chaque appel de page. Je ne pense pas que sur une page on appel plusieurs fois la même requete. D'où le fait que je ne vois pas l'interet. Hormis le coté securité bien sur. --------------- MZP est de retour |
Message édité par masklinn le 11-06-2006 à 12:12:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cinocks | Non, je ne vois pas la chose comme etant un truc gigantesque. L'usage que j'ai de MySQL est pour du WEB et rien d'autre. Il faut dejà avoir besoin d'executer plusieurs fois la même requete lors de la construction d'une page. Ce que je n'ai jamais.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cinocks | je sais pas, mais je me casse pas le cul a tout verifier. J'ai une classe qui fait le boulot pour moi. Apres, je suis d'accord pour l'aspect sécurité de la chose. C'est d'ailleurs le seul interet que j'y vois avec du PHP. --------------- MZP est de retour |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Nikosinus Tu aimes les glaces, canard ? | [Re-blague]
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nikosinus Tu aimes les glaces, canard ? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si SQL Server ne convient pas, alors mySQL non plus ne conviendra pas... ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est mieux hein --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cinocks | Ce n'est pas parce que c'est payant qu'on est sur d'avoir un outils meilleur. Bien au contraire. --------------- MZP est de retour |
gizmo |
|
|
cinocks |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais, en open source t'as ptet 20 000 coder dans leur coins mais t'auras 20 000 versions aussi... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
cinocks |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cinocks |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
orafrance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |