Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Documentation SQL serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation SQL serveur

n°453355
Uyto
Posté le 10-07-2003 à 10:49:43  profilanswer
 

Salut à tous, alors je m'explique, je dois passer 3 ou 4 bases access sur un serveur SQL 2000 (OS windows 2000 serveur, le truc c'est que mes connaissances sur le sujet sont quasi nul, j'aimerai savoir ou je pourrais deja trouver une documentation de base sur SQL serveur. (j'ai cherché sur pas mal de site dont Microsoft mais rien de tres convaincant).  
En gros un NB de sql serveur qui aimerait se documenter demande votre aide.
 
MErci a vous
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 10:49:43  profilanswer
 

n°453942
MagicBuzz
Posté le 10-07-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

Euh... L'aide de SQL Server est extrêment bien fournie, et traîte le sujet en long, en large, en diagonale et en profondeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Documentation SQL serveur

 

Sujets relatifs
recherche de documentation complète ASP.net[SQL]chaine de carctères présente dans un colonne
Cherche documentation Java: GSJava au format PDFTrouver le mot de passe DBA d'une base SYbase SQL Anywhere
[Access/SQL] Problème de tranche (de pain de mie !!)Serveur CVS sur une machine WIn XP...
[SQL] Comment inverser le résultat d'une requête?[réglé][SQL] Surement simple : comment récupérer le nombre le plus elevé ?
[SQL / Oracle] Tester un cas de concurrence.urgent PL/SQL illisible
Plus de sujets relatifs à : Documentation SQL serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR