Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Debogage TSQL] impossible d'attacher au processus sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debogage TSQL] impossible d'attacher au processus sql server

n°2365154
GeekAlf
Posté le 21-10-2020 à 10:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une fonction scalaire à déboguer sur SQL 2K8 R2, et impossible de démarrer le débogage.
j'ai systématiquement le message :  

Citation :

impossible de démarrer le débogage T-sql impossible d'attacher au processus sql server


 
Je suis connecté sa en bureau à distance.
Mais sur tous les posts que j'ai pu trouvé, on parle de firewall ou de problème d'accès, ce qui n'est pas le cas chez moi, je pense.
 
quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 10:46:33  profilanswer
 

n°2365177
GeekAlf
Posté le 21-10-2020 à 14:55:22  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai une double instance sur le serveur qui me pose problème.
j'ai fait une sauvegarde / restauration sur un serveur mono-instance, et là j'ai pu déboguer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Debogage TSQL] impossible d'attacher au processus sql server

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre plusieurs favicon sur meme siteinstallation sql server 2019 impossible
Exécution OK sous Eclipse, mais impossible en ligne de commandeSql Server Jointure entre table sur 2 BDD
PHP Impossible de Connecter à 2 BDD PSQLLancer un script sur un server depuis un téléphone
Erreur Excerpt - Impossible d'enregistrer une page du thèmeImpossible de faire un slider besoin d'aide
Calculer l'ensemble de processus BAT 
Plus de sujets relatifs à : [Debogage TSQL] impossible d'attacher au processus sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR