Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Erreur Excerpt - Impossible d'enregistrer une page du thème

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2340784
seyth75
Posté le 30-10-2019 à 21:59:51  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne peux plus enregistrer de fichier dans l'éditeur de thème, j'aboutis sur une erreur PHP qui est intervenue après une mise à jour de plugin me semble t-il. (je n'ai rien changé dans un fichier)

Je souhaitais juste changer un ahref dans le fichier en question puis l'enregistrer, donc rien de sorcier.

Voici l'erreur générée quand je clique sur "Mettre à jour le fichier" :

Code :
  1. Uncaught Error: Call to undefined function excerpt() in wp-content/themes/FoundationPress-master/page-templates/page-accueil.php:165
  2. Stack trace:
  3. #0 wp-includes/template-loader.php(78): include()
  4. #1 wp-blog-header.php(19): require_once('/home/planetemw...')
  5. #2 index.php(17): require('/home/planetemw...')
  6. #3 {main}
  7.   thrown

La ligne 165 de page-accueil.php est la suivante :

Code :
  1. <p class="excerpt-C"><?php echo excerpt(7); ?></p>

Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 21:59:51  profilanswer

n°2340802
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 31-10-2019 à 10:19:31  profilanswer

Bonjour,

seyth75 a écrit :

j'aboutis sur une erreur PHP qui est intervenue après une mise à jour de plugin me semble t-il.

seyth75 a écrit :

Je souhaitais juste changer un ahref dans le fichier en question puis l'enregistrer, donc rien de sorcier.

Donc on est d'accord qu'il y a bien deux causes différentes possibles ? Dont l'une qui n'a probablement rien à voir.

seyth75 a écrit :

Voici l'erreur générée quand je clique sur "Mettre à jour le fichier" :
[cpp]Uncaught Error: Call to undefined function excerpt() in wp-content/themes/FoundationPress-master/page-templates/page-accueil.php:165

Ben le message est clair non ? Tu appelles la fonction excerpt() qui n'est pas définie. Lors de la mise à jour de ton plugin cette fonction a disparu ou changé de nom ou changé de place.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[Python] Erreur de Syntaxe try:Mettre en place la mystérieuse page "One More Step" avec reCaptcha
Fond arrière plan / page saisie mot de passeErreur macro python
Erreur import librairie pythoninterprétation d'une erreur java
Erreur code Formulaire de saisie excelComment trouver la page admin d'un site?
afficher contenu d'un dossier FTP sur une pagepb script VBA sous Word pour export feuilles - laisse 1 page
Plus de sujets relatifs à : Erreur Excerpt - Impossible d'enregistrer une page du thème

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR