Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'une base, relation entre les tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une base, relation entre les tables

n°1405543
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-07-2006 à 14:03:07  profilanswer
 

Bonjour,

 


Je cherche a transférer une "base de données" dans un fichier Excel bien peu pratique et assez mal foutue sous Access.
Seulement mes restes de cours sont bien maigre et j'ai l'impression de me planter.

 

Les pages que j'ai vu trouver via google ne m'ont pas vraiment été d'un grand secours donc je vous poste ce schéma, en espérant que quelqu'un jettera un coup d'oeil et saura m'orienter.

 

http://img157.imageshack.us/img157/5220/schema4qk.jpg

 


Voila il y a, je pense, tout la dessus  [:airforceone]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 14:03:07  profilanswer
 

n°1405614
$man
Posté le 12-07-2006 à 14:54:48  profilanswer
 

Est-il possible d'avoir une cardinalité de type (x,1) (x,1) ? (souvenir)
L'entité POSTES ne devrait-elle pas contenir les attributs de l'entitée ECRANS ?
 
Je dis peut etre des bétises, laissons les grands gouroux de la modélisation intervenir :)

Message cité 1 fois
Message édité par $man le 12-07-2006 à 14:56:35
n°1405636
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-07-2006 à 15:08:39  profilanswer
 

$man a écrit :

Est-il possible d'avoir une cardinalité de type (x,1) (x,1) ? (souvenir)
L'entité POSTES ne devrait-elle pas contenir les attributs de l'entitée ECRANS ?

 

Je dis peut etre des bétises, laissons les grands gouroux de la modélisation intervenir     :)    

  


  


- Dans l'état actuel des choses non.