Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Migration d'un appli tomcat sous jonas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration d'un appli tomcat sous jonas

n°1897974
Pichon
Posté le 23-06-2009 à 10:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un application java tournant sous tomcat et s'appuyant sur une bdd mysql le tout sur un pc XP. Mon but est de la faire tourner sur un serveur d'application jonas.
J'ai donc dans mon arborescence de C:\programs les répertoires:
- JoNaS-Root
- JoNaS-Appli
- wrapper-windows-x86-32-3.3.3
 
L'application est déployée dans JOnAS-Appli\webapps\autoload et je retrouve les fichiers dézippés de l'application dans JOnAS-appli\work\webapps\jonasAppli\single\Appli
 
Tout fonctionne bien à part certaines fonction de l'application. En regardant les logs dans le fichier wrapper.log, je me suis aperçu que l'application allait chercher des fichiers dans le répertoire wrapper-windows-x86-32-3.3.3\bin\webapps\Appli alors qu'elle devrait aller les chercher dans JOnAS-appli\work\webapps\jonasAppli\single\Appli
Citation:

Citation :

INFO | jvm 1 | 2009/06/22 16:43:04 | C:\programs\wrapper-windows-x86-32-3.3.3\bin\webapps\Appli\images\logo.gif (Le chemin d'accès spécifié est introuvable)


Sauriez vous comment configurer le wrapper pour qu'il utilise le bon répertoire?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 10:12:17  profilanswer
 

n°1897987
brisssou
8-/
Posté le 23-06-2009 à 10:19:48  profilanswer
 

ça m'a l'air assez spécifique à ton appli (je me goure ?)
 
il va falloir modifier le chemin. Selon ton appli, ça sera soit dans un fichier de conf (probablement dans WEB-INF, ou dans WEB-INF/classes), soit dans le code, en dur.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1898013
Pichon
Posté le 23-06-2009 à 10:43:35  profilanswer
 

C'est la question que je me posais, mais je cherche depuis quelques jours dans l'appli sans résultat. Je vais continuer! Merci pour ta réponse

n°1898268
Pichon
Posté le 23-06-2009 à 15:42:41  profilanswer
 

Le problème est réglé, c'était un mauvais paramétrage du fichier wrapper.conf au niveau des classpath


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Migration d'un appli tomcat sous jonas

 

Sujets relatifs
Impossible de se logguer en tant qu'admin après migration serveurMigration jboss-ra.xml to weblogic-ra.xml
Comportement de Sqlite, Postgresql, et MySQL en cas de crash du clientLancer l'appli heure/zone horaire windows depuis C++
variable global dans un include, unique dans l'appli ?Comment pré-charger une appli. dans un splash screen
[Android] Emulateur et appli[Problème] Instanciation de Servlet au démarrage de Tomcat
Tomcat java.library.pathMigration VBA
Plus de sujets relatifs à : Migration d'un appli tomcat sous jonas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR