Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL SERVER 2005] Associer une procédure stockée à une BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL SERVER 2005] Associer une procédure stockée à une BDD

n°1903972
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:24:23  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis confronté à un problème insoluble depuis 2 jours. J'ai créé une base de données SQL SERVER 2005. D'autre part, j'ai créé un projet avec - dans ce projet - un certain nombre de scripts SQL. Je voudrais intégrer mes scripts T-SQL en tant que procédures stockées dans ma base de données mais je n'y arrive tout simplement pas. Je travaille via SQL SERVER Management Studio.  
 
Même en allant dans Programmabilité / Procédures Stockées puis en faisant un clic droit pour créer une nouvelle procédure stockée, je ne parviens jamais à faire apparaitre la procédure dans le dossier Programmabilité / Procédures Stockées. Le script correspondant sera sauvegardé qqepart sur mon disque dur mais il n'apparaitra jamais dans le dossier Procédures Stockées de ma base de données.  
 
Pour résumer, j'ai d'un côté ma base de données. De l'autre un dossier de type "Project" avec à l'intérieur différentes requêtes SQL. Je veux intégrer ces requêtes - en tant que proc stock - dans ma base de données mais je ne comprends pas comment faire.  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:25:45
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 11:24:23  profilanswer
 

n°1903997
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:52:30  answer
 

J'ai déjà essayé d'actualiser l'affichage et ça ne fonctionne pas :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 12:16:27
n°1904002
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:54:42  answer
 

edit : Il faut effectivement exécuter une première fois la procstock pour la voir apparaitre dans l'écran Management Studio.  
 
Mais comment se fait-t-il que la proc stock puisse être sauvegardée n'importe ou sur mon disque dur ? Ne devrait-t-elle pas être intégrée dans ma base ? Sinon il n'y a aucune différence entre un simple script toto.sql et une véritable procédure stockée T-SQL non ?


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 11:58:15
n°1904009
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 12:16:07  answer
 

re-edit : Il y a une différence entre la procstock et le script de création de la procstock... Je me réponds à moi-même c'est merveilleux :D

n°1904047
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-07-2009 à 13:50:34  profilanswer
 

Ta PS sera toujours intégrée, c'est juste que Management Studio est pourri et ne l'affiche pas de suite. Même le rafraichissement par F5 ne résout pas toujours le problème.
Le meilleur moyen de la voir apparaitre étant de fermer et de relancer Management Studio


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL SERVER 2005] Associer une procédure stockée à une BDD

 

Sujets relatifs
SQL Error -104PL/SQL : utilisation de variable pour liste de valeur dans requête
PL/SQL : Problème d'apostophes dans génération de liste de valeursRequete SQL sélectionnant le plus petit nombre unique
Requete SQL sous informixvisual 2005 et fichier redist
Recuperer le resultat d'un SQL dans javascriptRequête SQL/PHP qui marche pas ?
Lien de la base SQLSQL Tableau analyse croisée sur une année glissante
Plus de sujets relatifs à : [SQL SERVER 2005] Associer une procédure stockée à une BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR