Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C] Pb de creation de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Pb de creation de fichier

n°562572
ghiby
Posté le 08-11-2003 à 21:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de programmer un executable qui prend des fichiers en parametres, les traitent, puis fait une sauvegarde.
 
Mon probleme est le suivant:
Si je lance le programme à partir du compilateur il n'y a pas de problemes. Mais si j'execute le programme sans le compilateur il ne sauvegarde pas mon fichier, sans message d'erreur.
 
PS : J'utilise VC++ 6.0.
J'utilise fopen, fwrite etc..... et la fonction fwrite retourne 9 dans les 2 cas.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 21:37:23  profilanswer
 

n°562624
ghiby
Posté le 08-11-2003 à 23:23:55  profilanswer
 

Je pense qu'il doit y avoir un pb de repertoire courant ou un truc ds le genre...
 
Je suis le seul a avoir ce genre de pb ? Ou peut etre que ma question est stupide ^^

n°562626
SquiZZ
Posté le 08-11-2003 à 23:34:45  profilanswer
 

essaie de coder un prog minimal qui reproduit le problème et poste le code pour voir.

n°562627
ghiby
Posté le 08-11-2003 à 23:44:44  profilanswer
 

Je n'arrive pas a reproduire le meme pb. Mon code doit être mauvais mais pourquoi ce foutu fichier se creer lorsque je lance le prog a partir de VC++ mais pas lorsque je lance le prog seul.... Je cherche toujours a reproduire le pb ds un code court, et je le post le plus tot possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C] Pb de creation de fichier

 

Sujets relatifs
faire une boite parcourir (comme dans fichier/ouvrir)2 sgbd differents... : creation d'un table sur un probleme ;)
Lire une ligne entière dans un fichier[VBA] creation dune formule
Detecter la modification d'un fichier[VC++] imprimer un fichier txt...?
C# : fichier video a gerer...Numérotation dans un fichier
VbScript + Excel + Fichier texteCréation de site avec flash
Plus de sujets relatifs à : [C] Pb de creation de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR