Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  connection ODBC MySQL avec machine virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection ODBC MySQL avec machine virtuelle

n°2010584
discmat
Posté le 21-07-2010 à 10:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je lance une image de server windows avec virtual pc et depuis cette image j'ai envie de me connecter à mon ordinateur host qui à une base de données MYSQL.
 
Dans l'image j'ai donc installé le connecteur ODBC correspondant mais quand je le configure la connection ne marche pas.
Après avoir désactivé le parfeu sur l'ordi host : l'erreur passe de 10060 à 10061.
 
Avez vous une idée ? je craque !!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  connection ODBC MySQL avec machine virtuelle

 

Sujets relatifs
Recherche du bon pattern regex avec mysql[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysql
Problème avec une requête mysql en PHPRemettre à zéro la liste des résultats MySQL
[MySQL]Group Concat & Like[résolu ou tout comme ;)]config easy php pour pdo mysql
[VB6] Connexion ADO à Excel.liste dynamique php associé a une base de données mysql [RESOLU]
[HTML/JS] application du setTimeOut pour un effet "machine à ecrire"Faire de statistique sur une BD MYSQL en PHP
Plus de sujets relatifs à : connection ODBC MySQL avec machine virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR