Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL2012] Se connecter automatiquement à plusieurs serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL2012] Se connecter automatiquement à plusieurs serveurs

n°2215108
finelame
Même pas mal
Posté le 06-01-2014 à 15:37:06  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question, je me connecte via une SSMS 2012 à plusieurs serveurs (une 10aine), et chaque fois que je ferme la console je dois me reconnecter à chaque serveur en Connect\Database Engine\NomDuServeur puis OK.
 
Est-ce que vous auriez une astuce pour ouvrir le tout rapidement ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 15:37:06  profilanswer
 

n°2215161
Oliiii
Posté le 07-01-2014 à 07:51:47  profilanswer
 

View -> Registered Servers
Database Engine -> Local Server Groups -> New Server Registration (ou Group pour mettre de l'ordre).

n°2215167
finelame
Même pas mal
Posté le 07-01-2014 à 08:55:40  profilanswer
 

Parfait merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL2012] Se connecter automatiquement à plusieurs serveurs

 

Sujets relatifs
Module Commun VBA pour plusieurs classeursextraire une feuille de plusieurs classeurs vers un autre classeur
script pour envoyer un ou plusieurs fichiers par mailSélection de plusieurs cellules : de x à la dernière cellule non vide
Fusionner plusieurs fichiers XML avec la même structureComparer deux listes en multicritères
[Excel] Copier le contenu de plusieurs fichier Excel dans un seul[VBA] Remplacer une formule dans plusieurs feuilles du classeur
Lier plusieurs requêtes SQL 
Plus de sujets relatifs à : [SQL2012] Se connecter automatiquement à plusieurs serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR