|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut ton concatener une table? |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:14:06 |
skeye | ça ne veut rien dire du tout, ton charabia. explique clairement ce que tu veux. Message édité par skeye le 09-10-2008 à 20:16:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | oui. qu'est ce qui te pose problème? Message édité par skeye le 09-10-2008 à 20:38:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ionik |
skeye | apprends les bases du sql, on n'est pas là pour te donner un cours... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
keo64 | merci je vais voir dans la base de donnée. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 07:03:47 |
keo64 | skeye merci de l'infor je redirgie vers les base de donnée, comme je débute je ne trop quelle instruction utilisr.
Message édité par keo64 le 10-10-2008 à 07:13:01 |
skeye | c'est pas du php, c'est du sql, on te dit! Et il n'y a pas de losange bleu! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MagicBuzz | cf signature. |
skeye |
Message édité par skeye le 10-10-2008 à 20:20:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
keo64 | j'ai essayé de prendre exemple sur un pdf mais apparament sa serait faut...je vais essayé de corrigé ca... Message édité par keo64 le 10-10-2008 à 20:25:45 |
keo64 | Pour avoir une relaltion entre 2 table faut tu'il qu'elle contienne tous un même champs?
|
skeye | Tu ne connais vraiment rien de rien de rien aux bases de données, hein...? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
keo64 | non je débute juste, je suis electronicien pas informaticien, faut t'il que je lit tous les cours de merise et base de donnée avant de faire des table un peut plus complexe, je veux apparendre les base de donnees
Message édité par keo64 le 10-10-2008 à 22:56:17 |
Publicité | Posté le |