Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comparaison de schéma oracle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison de schéma oracle...

n°1615338
GhostDJ
Posté le 26-09-2007 à 09:18:51  profilanswer
 

Salut à tous !
je recherche des scripts qui me permettraient de comparer deux schémas ORacle, comparer les tables, les index, les triggers, dans les tables, comparer les types des colonnes... bref la totale
 
Je vois deja certains me dire "Toad" mais c est dans un cadre professionnel, et on ne peut pas utiliser cet outil :( snif
 
J'ai aussi trouvé un outil TOra en licence GNU, mais la version compilée pour windows (1.3.21) est bien trop buggée, et la fonction comparaison ne marche pas...
 
SVP, vous devez bien en avoir sous le coude ?
 
merci


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 09:18:51  profilanswer
 

n°1615740
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 20:32:54  answer
 

SQL Developer est dispo gratuitement chez Oracle.

n°1615745
djobidjoba
Posté le 26-09-2007 à 21:16:28  profilanswer
 

il ya aussi oracle change management si tu as installé oracle Enterprise manager
http://www.oracle.com/technology/p [...] CMPck.html

n°1616037
GhostDJ
Posté le 27-09-2007 à 14:26:21  profilanswer
 

bouuh c est l'horreur, la fonction de comparaison n'a pas l'air de fonctionner sur SQL Developer, puisqu'elle ne trouve jamais rien, et en 1 dixieme de seconde
 
Oracle Change management, je n'arrive pas à le démarrer (en mode autonome), il me dit de creer un utilisateur pour stocker les comparaisons dans un schéma, j'ai donc créé un util, sur une de mes bases, mais quand je l'indique dans user/pwd/service, ca marche pas...
 
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreuuuu :(
 
j'ai aussi essayé un outil qui s'appelle Oracompare, mais là ca me sort un Rapport RPT, completement inexploitable...


---------------
PS3 1080p - Motorstorm - Ninja Gaiden Sigma - Rainbow Six Vegas - DiRT - Cod4 - Uncharted - DMC4 - Burnout Paradise - GT5p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comparaison de schéma oracle...

 

Sujets relatifs
[ORACLE] Se connecter à une base[XML Schema] Référence à des types ou variables
oracle + convertir chiffres en lettres[ORACLE 7] Calculer le temps entre 2 dates
Obtenir le schéma d'un ldap avec phpSchema.ini peut il s'appliquer à plusieurs fichiers différents?
Oracle server 9.2 [Oracle] question sur vues dba_*
[VBA]Comparaison de chaines suite à un tri. [RESOLU]Problème de comparaison de mots de passe MySQL
Plus de sujets relatifs à : comparaison de schéma oracle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR