Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Oracle server 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle server 9.2

n°1606204
DjCut
Posté le 30-08-2007 à 11:56:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai Oracle 9.2 qui tourne correctement avec 1 base de données active.
J'ai essayé d'installer une nouvelle base mais je n'arrive pas à me connecter avec SQLPLUS.
Je débute et je ne sais pas si j'ai suivi la bonne procédure.
J'ai créer la nouvelle base de données et je n'ai pas toucher aux paramètres d'installation. L'installation s'est lancée, quand je vais dans l'assistant de crétaion de base de données, je peux voir mes 2 bases mais aucun moyen de se connecter.
De plus, les scripts (.cmd) qui sont crées normalement pour vider la base, démarrer l'instance, etc ne sont pas du tout créer.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 11:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Oracle server 9.2

 

Sujets relatifs
Oracle 10g R2 - Windows 2003 server - Active Directory%TYPE d'ORACLE en SQL SERVER
Se connecter à une Base ORACLE avec SQL SERVER 2005[ Oracle ] Application Server
Plateforme Win32 et très forte charge : SQL Server ou OracleProbleme d'acces Oracle Management Server
Recherche correpondance SQL Server / OracleMigration SQL Server -> Oracle
créer les tables sous SQL/SERVER et sous ORACLE?Creer un server oracle sous win2k ?????
Plus de sujets relatifs à : Oracle server 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR