Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche utilitaire réparation fichier FoxPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilitaire réparation fichier FoxPro

n°698222
tafkap
Posté le 13-04-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon amie travaille avec un logiciel développé par une société pas très sérieuse, ses fichiers .DBF sont abîmés (les indexs apparemment) et la société s'en fout. Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers et j'aimerai trouver un logiciel de maintenance des fichiers FoxPro, genre réparation des indexs, outils divers etc. Si possible gratos ! ;) ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

n°698295
jeoff
Posté le 13-04-2004 à 14:26:58  profilanswer
 

Ouais, j'ai trouvé un copain de galère avec FoxPro :cry:
Bonne chance :D.
Déjà que je lutte pour trouver de la doc gratuite FoxPro, un logiciel gratuit ... ça va être dur à trouver :'(, malheureusement.
 

n°701655
pompom
Posté le 17-04-2004 à 13:24:48  profilanswer
 

http://www.abri.com/foxpro.html
30 secondes avec google  :whistle:  
bon je reconnais, je ne sais pas ce que vau cet utilitaire
bonne chance

n°702220
tafkap
Posté le 18-04-2004 à 16:26:23  profilanswer
 

oui merci je connais Google, on trouve pleins de choses effectivement mais ensuite il faut savoir lequel est efficace...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cherche utilitaire réparation fichier FoxPro

 

Sujets relatifs
[C++]Ecriture dans un fichier textescript shell pour concatener un ensemble de fichier.
Equivalent de CMemFile (simuler un fichier avec de la mémoire)[php] problèmes divers sur la lecture de fichier
Cherche tutoriels pour débuter (et +) en conception web.[ V FoxPro ] Les vues, dites moi si j'ai compris le principe.
création d'un fichier excel en html (ancre nommé en bas de page??)cherche guide programmation mathématica
[Perl] Fichier dans un dossier ou sous-dossier[Java] Regexp pour sortir un chemin sans le nom de fichier
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilitaire réparation fichier FoxPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR