Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Equivalent de CMemFile (simuler un fichier avec de la mémoire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent de CMemFile (simuler un fichier avec de la mémoire)

n°697652
fucky_fuck
Posté le 11-04-2004 à 23:49:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en fait mon problème est le suivant :
j'ai un interpréteur qui utilise lex, donc pour lui dire ce qu'il doit interpréter, je doit définir yyin qui est de type file *
 
de l'autre coté, j'ai une string, que je veux faire interpréter par lex
 
donc je voudrais simuler un fichier avec un tableau de char, mais en méoire, que je filerais à lex, pour qu'il interprète ma string ...
 
Avec Vc++, y'a un  truc qui s'appelle CMemFile, ça à l'air de pouvoir faire ça, mais bon c des MFC ... y'a pas un truc un peu plus ... standard ???
 
 
 
PS : je précise bien que je veux interpréter ma string, et non pas faire yyin = stdin ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 23:49:36  profilanswer
 

n°697656
nraynaud
lol
Posté le 11-04-2004 à 23:53:24  profilanswer
 

fonction yygetchar() ou YY_INPUT dans le manuel de ton lex.


Message édité par nraynaud le 11-04-2004 à 23:53:49

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°697658
fucky_fuck
Posté le 11-04-2004 à 23:55:42  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

fonction yygetchar() ou YY_INPUT dans le manuel de ton lex.


 
Merci bien !!! je suis un peu à l'arrache avec lex, c vrai ...

n°697693
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-04-2004 à 02:00:39  profilanswer
 

il me semble que l'interface C++ de flex marche très bien avec les istream, donc avec les istingstream

n°697699
fucky_fuck
Posté le 12-04-2004 à 02:11:57  profilanswer
 

Taz a écrit :

il me semble que l'interface C++ de flex marche très bien avec les istream, donc avec les istingstream


 
oui j'ai vu ça en téléchargeant la dernière version, je pense que je vais tenter comme ça ça à  l'air beaucoup plus propre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Equivalent de CMemFile (simuler un fichier avec de la mémoire)

 

Sujets relatifs
[php] problèmes divers sur la lecture de fichiercréation d'un fichier excel en html (ancre nommé en bas de page??)
[Perl] Fichier dans un dossier ou sous-dossier[Java] Regexp pour sortir un chemin sans le nom de fichier
[C++]Aide épuration de fichier texteMettre à jour une table depuis un fichier formaté CVS dans SQL SERVER
Valider un fichier xmlUpload de fichier (probleme résolu :D)
[C] problemes de lecture dans un fichier des noms de fichiers à ouvrir[php] include fichier xml/xsl
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de CMemFile (simuler un fichier avec de la mémoire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR