|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche nouveau SGBD pour remplacer Access |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:30:42 ![]() ![]() |
flo850 moi je | SQL Server --------------- |
flo850 moi je | il suffit d'installer sql server en local, en plus la version express ( gratuite ) peut suffire
--------------- |
olivthill | Je recommanderais :
|
couak |
|
ickis69 | Merci pour les réponses, ça fait plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par ickis69 le 02-12-2008 à 13:42:56 |
flo850 moi je |
en cas de choix de SQL server, il y a la version express jusqu'a 4 go , après la version "developper" peut suffire ( une centaine d'€ par poste ) http://www.microsoft.com/sqlserver [...] icing.aspx Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 14:28:55 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: http://www.microsoft.com/sqlserver [...] tions.aspx spécifie que
Message édité par masklinn le 02-12-2008 à 14:34:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:30:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je | la licence de dev limite surtout une connection a la fois, et peut être upgradée logiciellement vers une version workgroup ou small si nécéssaire il y a une licence a prendre par utilisateur . Par contre il me semble que le passage entre express et developer necessite une resintallation du bouzin edit : tu as fait un edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 14:35:52 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ickis69 | Donc si je résume le meilleur compromis c'est
|
flo850 moi je | postgresql est très bon aussi et est comlpètement gratuit
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu peux utiliser pgAdminIII comme client gratuit pour développer en SQL ou en PL/pgSQL. SQL Server est conforme à vos besoins, mais la version Express est déjà trop limitée pour vos besoins. Donc il faut casquer. Or avec la licence de SQL Server, il y a de quoi acheter un ou deux serveurs quadriproc avec RAID dédiés, un paquet de licences d'outils de dev et d'admin pour Postgres, avec des années de support. edit: des tables de plusieurs Go, je suis curieux de voir le modèle de données... Message édité par el muchacho le 07-12-2008 à 19:20:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
polo_po | Quelqu'un a déjà utilisé firebird en prod? Ca a l'air pas mal, à priori. www.firebirdsql.org |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flo850 moi je | l'interface de sql server est assez proche de celle d'access --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Access refuse ! | Cherche programmeur/développeur pour site |
Pb base de donnée sous access | formulaire nouveau bleme |
Remplacer un mot par ce qui a été saisi en InputBox | [Resolu]Une ame charitable pour me remplacer "oleacc.h" |
distribuer une application access sous réseau | Affichage de champs de plusieurs tables ds formulaire [ACCESS/VBA] |
cherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole | cherche webmaster pour création site web |
Plus de sujets relatifs à : Cherche nouveau SGBD pour remplacer Access |