exemple
j'ai une table qui contient un fichier client ,avec des champs indiquant des valeurs numeriques,d'autres des noms texte environ 10 champs par client
j'ai d'autres tables qui contient par exemple les montants de commande environ 1 ,2 ,3 ou 4 champs environ je souhaiterai comparer cette table commande avec la tab ref fichier client pour savoir ceux qui ont achete la même chose ( ex 1 ou 2 ou 3 ou 4 produit ) de la table commande qui peut contenir des montants ou des noms comme indiqué, et ensuite marquer sur la table fichier client un nombre dans un champ à part si 1 produit est commun ou 2 ou3 ou4 , ou eventuellment marquer si aucun champ n'est commun
ex je veux savoir quels clients a commande le produit "video" ET 2 commandes autres > 150 €
ou je veux marquer dans la table fichier client tous les clients qui n'ont pas eu de facture sav de la table sav d'un montant du champ a ou b ou c
je ne sis pas si c'est clair en fait je souhaite comparer les champs de plusieurs tables entre elles qui contiennent de nombreux enregistrement de par et d'autres et non pas comparer une ou 2 ou 3 champs a une table