Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  base embarquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base embarquée

n°1081899
stoukou
Posté le 13-05-2005 à 10:21:12  profilanswer
 

bonjour;
 
je viens de commencer un projet en java je doit faire de sorte qu'une base de données soit embarquée
aprés des longues heures de rechereche sur le net j'ai trouvé HSQLDB mais apparament elle est restreinte au niveau de la taille
est ce que qq un a une expérience avec ce genre d'appli pourre m'aider
 
merci  :pt1cable:  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 10:21:12  profilanswer
 

n°1081933
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 13-05-2005 à 10:40:04  profilanswer
 

ba, pour une appli 'embarquée' même si c pas la base qui est restreinte, tu seras forcément restreint pour la taille non ?  
 
ensuite, appli embarquée, mais sur quoi ? ........

n°1081970
stoukou
Posté le 13-05-2005 à 11:03:52  profilanswer
 

bon, pour la base elle prendre au max 30000 ligne mais apparament et d'apres ce que g compris hsqld ne peut pas gerer une base d'un tel taille
l'appli doit etre installer sur des pc portable mais elle doit etre independente du SE;

n°1082181
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 13-05-2005 à 13:39:54  profilanswer
 

je ne suis pas sur qu'une appli qui doit être installée sur des PCs portables soit qualifiable d'"embarquée" ...
pour ce qui est de l'indépendance de l'appli d'avec l'OS, Java semble le bon choix, mais pourquoi cherches tu un sgbd 'spécifique' alors que tu peux faire tourner un serveur Oracle, PostGre, je ne sais quoi encore... sur n'importe que l OS ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  base embarquée

 

Sujets relatifs
Connection d'un programme Java avec base de données ACCESSAfficher une base de données
servlet et accés à la base de donnée oracleBase active directory de test
encodage base 64ouverture impossible base access avec lien hypertexte
probleme base de donnéeconnexion à distance sur une base sql server
[MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dumpse connecter a une base sql server
Plus de sujets relatifs à : base embarquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR