Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb avec une requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec une requête

n°1504998
acorsa
Posté le 19-01-2007 à 11:33:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens à vous car j'ai un pb ds un requête et je trouve pas la solution...
Voilà ma première requête:
select distinct customer_name,Translator_name, Q.language_name,Replied, Query_type,Doc_name, Reference, Proposal, Query_text, Creation_date,query_id from Projects P inner join Queries Q on (P.Project_name=Q.Project_name) where P.Password="1ewcuo";
 
J'ai du enlever le query_id (primary key) car ça me renvoyait des doublons, donc je veux faire:
 
select query_id from Queries where query_id in (select distinct query_id, customer_name,Translator_name, Q.language_name,Replied, Query_type,Doc_name, Reference, Proposal, Query_text, Creation_date from Projects P inner join Queries Q on (P.Project_name=Q.Project_name) where P.Password="1ewcuo" );
Mais ça ne marche pas..erreur: "operand should contains 1 column"
 
Si vous pouvez m'aider...
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 11:33:37  profilanswer
 

n°1505053
olivthill
Posté le 19-01-2007 à 13:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pour quelle base de données ?
 
Le message d'erreur s'applique à "query_id in (select distinct query_id, customer_name,Translator_name, Q.language_name,Replied, Query_type,Doc_name, Reference, Proposal, Query_text, Creation_date"
 
Il faudrait avoir seulement "query_id in (select distinct query_id". Toutes les autres colonnes, non seulement ne servent à rien, mais en plus, elles empêchent la requête d'avoir une syntaxe correcte, car l'utilisation de IN s'applique avec le même nombre de colones, à gauche et à droite du IN.  
 
Une solution encore plus simple est :

select distinct query_id from Projects P inner join Queries Q on (P.Project_name=Q.Project_name) where P.Password="1ewcuo" );


Message édité par olivthill le 19-01-2007 à 13:27:42
n°1505195
acorsa
Posté le 19-01-2007 à 17:08:53  profilanswer
 

ok je te remercie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb avec une requête

 

Sujets relatifs
Probléme requete sql = unknow columnProbleme d'association de requete Count et Select
[Access] Bug et Requète avancéeProblème avec requete SELECT .. WHERE
Requête SQLRequete ne retournant aucune erreur mais pas executée ???!!!!
sauvegarder un objet dans la requete[RESOLU] proposer de telecharger les resultat d'une requete sql
Requête sous Access, mode création ou SQLProblème de requête SQL - PHP - mysql
Plus de sujets relatifs à : Pb avec une requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR