|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme requete sql = unknow column |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:40:13 |
olivthill | Je me souviens avoir vu des messages concernant des problèmes similaires. A chaque fois, le programmeur avait eu l'étrange et mauvaise idée de nommer une colonne "id" au lieu de "toto_id", or il semble que "id" soit plus ou moins un mot réservé pour MySQL. Je crois me souvenir que la requête passait en préfixant le champ "id" par le nom de la table ou un alias de la table. En l'occurrence, il faudrait essayer :
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Ou simplement que si le type de la colonne id est un numérique, il ne faut pas de guillemets |
geforst | marche non plus
Message édité par geforst le 18-01-2007 à 23:43:53 |
geforst | id est de type varchar(255) et clé primaire Message édité par geforst le 19-01-2007 à 00:05:09 |
geforst | j'ai trouvé
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG Unité de Masse |
Dzzzzzzzzzt § ALERTE CODE ROUGE §§§ ALERTE CODE ROUGE §§§§ FAILLE DE SECURITE, VIOLATION DU PROTOCOLE HTTP, ET NON-RESPECT DE L'ACCESSIBILITE DETECTES §§§§ ALERTE §§§ Alors moult erreurs ici.
Ce genre de truc a déjà causé pas mal de dégats : genre avec le premier Google Accelerator. Il préchargeait tous les liens d'une page, histoire d'accélerer le surf. Si un lien cause la suppression d'un élément, alors le fait de tout-précharger va causer la tout-suppression, ce qui est évidemment catastrophique. Il faut donc convertir tous les liens de suppression en formulaires, du genre :
Message édité par FlorentG le 19-01-2007 à 11:15:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour fixer l'image de fond | Encore un petit probleme |
un problème dans une équation c++ | [Resolu] Probleme redirection .htaccess |
Problème de @@DateFirst sur 40aine de serveurs | [REGLE] Problème d'include |
fonction mkdir, choix du dossier destination ? | Problème .GBK |
Probleme d'association de requete Count et Select | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme requete sql = unknow column |