| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un ALTER sur beaucoup d'enregistrements ... |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 19:41:20 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
Rhooo le mec sous windows!
|
Max Evans |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 08-08-2003 à 20:24:12 |
Taz bisounours-codeur |
des ALTER là... c'est possible ça? 30 éléments à trier seulement |
Max Evans |
|
Taz bisounours-codeur | c'est quoi ta requete? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
l'index est là. encore une fois, tu prends le problème à l'envers. tu ne vas pas trier 100.000 éléments pour ensuite en choisir 30 et magique, ils sont déjà dans l'odre, ça ne vaut pas le coup, mais alors pas du tout. |
Max Evans |
|
Taz bisounours-codeur | c'est bizarre... elle fait combien de Mo ta table? par ce que c'est simpliste comme requete, ça devrait pas être la mort...
|
Max Evans | Ou alors, je peux laisser mon ORDER BY dernier_date DESC, et faire un CRON chaque nuit en faisant mon ALTER
|
Taz bisounours-codeur | non, c'est nul comme solution ça... et surtout ça sert à rien Message édité par Taz le 08-08-2003 à 20:31:23 |
Max Evans | La table fait 18 Mo |
Max Evans | Merde je comprends plus la |
Taz bisounours-codeur |
fais un test un peu plus poussé s'il te plait: fait une série de 10/100 requetes avec des param différents pour etre sur |
Taz bisounours-codeur |
j'en étais sur. ben devait y avoir un truc en attente, un index à mettre à jour, ou une autre connerie |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Taz bisounours-codeur | oui pour voir
Message édité par Taz le 08-08-2003 à 20:35:48 |
Max Evans | Oki |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-08-2003 à 20:37:35 |
x-httpd-php | Vire le WHERE, ça ira mieux |
Max Evans | LIMIT 10 (10 derniers enregistrements sur 100 000) > Page générée en 0.888034 secondes
|
Max Evans |
|
MagicBuzz |
|
Max Evans |
|
Max Evans | J'ai rien gagné en enlevant le WHERE |
Max Evans |
|
Taz bisounours-codeur |
tu crois le système tri les résultats en fonction de l'index? ou alors tu veux dire qu'il les sélectionne dans l'odre? |
x-httpd-php |
Max Evans | Je ne pense pas qu'il les selectionne dans l'ordre vu qu'il doit rescanner la table pour la trier |
Taz bisounours-codeur |
ben évidemment, ct un reponse alac
|
Max Evans |
|
MagicBuzz |
|
Max Evans |
|
x-httpd-php |
Bah écoute, moi j'ai eu un problème similaire, j'ai viré le maximum de WHERE dans ma requête, et ça a grandement amélioré les choses, même si les champs étaient indexés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment avoir le nombre total d'enregistrements dans une table MySQL ? | [Access] Comment évolue l'espace disque selon les enregistrements ! |
| [MYSQL] Déplacer des enregistrements d'une table à une autre | requète sql en php modifiant plusieurs enregistrements |
| Supprimer TOUS les enregistrements d'une table Paradox | Encore un soucis VBA !!! Affichage des enregistrements |
| SQL Server : récupérer les enregistrements n à m, problème | [oracle] récuérer les enregistrements n à m résultants d'une requête |
| compter simplement les enregistrements d'une table SQL.. | MySql : Alter Table ....ADD |
| Plus de sujets relatifs à : Un ALTER sur beaucoup d'enregistrements ... | |