Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  svp aide urgente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aide urgente

n°1009221
eagle84
Posté le 11-03-2005 à 08:30:01  profilanswer
 

bonjour je suis sur access je pasee mon exam dans 45 minutes
lorsque jinstalle ma base esur le pc de test il ya un module manquant notamant le module date donc ca bloque mon application
jai reactiver a peut pres tout les modules sans resultat quel est le module qui gerre la date? kkn a une solution

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 08:30:01  profilanswer
 

n°1009238
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-03-2005 à 09:09:37  profilanswer
 

C'est quoi tes modules ? Des modules VBA ?

n°1010149
eagle84
Posté le 11-03-2005 à 19:07:37  profilanswer
 

lu pour les modules c'est ceux de vba exactement, heureusement on a trouver la solution a temps en desactivant puis reactivant quelques modules...
sinon c cool le prof a ete tres content de lapplication et nous a felicité je sens une bonne note  :D   :wahoo:  
merci !!!


Message édité par eagle84 le 11-03-2005 à 19:08:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  svp aide urgente

 

Sujets relatifs
A l'aide SVP Macro pour comparer 2 plage de valeursBesoin d'aide pour un petit script
Demande d'aide pour un forum et une base MySQLAide de la communauté! Galerie PHP --> redynamiser un site web!!
[CSS] avis et aide sur qq incompatibilités IE//MOZAide urgente query access
besoin d'aide urgente en perlAide Delphi URGENTE
[Access] Besoin d'aide Urgente : Rapide et facile pour un connaisseurProjet Informatique Aide Urgente Appel a la solidarité :o)
Plus de sujets relatifs à : svp aide urgente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR