Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Aide Delphi URGENTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Delphi URGENTE

n°904907
Totebe
Posté le 22-11-2004 à 18:36:53  profilanswer
 

Bonjour, voilà je cherche en Delphi à pouvoir créer un lien à l'aide d'un bouton donc je m'explique par un simple clic j'enverrais vers un fichier par exmple .avi ou simplement lancer un mp3 ou encore une application externe a mon programme en delphi. En l'occurence, ce serait pour lancer une page internet si qqun pouvait m'éclairer ça serait génial d'avance merci.
 
Tote voici mon msn au cas ou : ccttotal@hotmail.com :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 18:36:53  profilanswer
 

n°905095
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2004 à 23:20:52  profilanswer
 

fonction ShellExecute, de la unit ShellAPI.
Si c'était tellement urgent tu aurais pu faire une recherche, il y a déjà plusieurs topics à ce sujet :p
Et avec le temps gagné avec cette recherche, tu aurais eu le temps de lire les règles (pour savoir, entre autres, qu'un titre comme celui que tu as mis c'est mal :o)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Aide Delphi URGENTE

 

Sujets relatifs
compteur gratuit pour mon site (aide svp)Urgent - Besoin d'aide pour un partiel
[delphi] recuperer les index d'une tableprog delphi en service : problème certaines fonctions
Aide si possibleDelphi : ODBC et SQL 7.0
[AIDE] Compression d'imageBesoin d'aide: pb affichage rectangle (trivial surement)
[Delphi] BDR : modifier les autorisations d'une clé du registre 
Plus de sujets relatifs à : Aide Delphi URGENTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR