Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Comment insérer des objets dans un contrôle tab?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Comment insérer des objets dans un contrôle tab?

n°1410257
Khaostyke
Posté le 20-07-2006 à 15:17:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en traine de faire un formulaire sous access et je désire insérer un contrôle « tab » dans ce dernier (voir l'image à la fin de ce message). Toutefois, tous les contrôles « tab (ou onglet) » ne semble pas fonctionner correctement et je suis, par conséquent, dans l'incapacité d'insérer des objets dans les différents onglets.
 
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux insérer des objets dans différents onglets?
 
Merci.
 
http://geocities.com/hexxxa/tab.png

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:17:15  profilanswer
 

n°1410272
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-07-2006 à 15:25:42  profilanswer
 

Khaostyke a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis en traine de faire un formulaire sous access et je désire insérer un contrôle « tab » dans ce dernier (voir l'image à la fin de ce message). Toutefois, tous les contrôles « tab (ou onglet) » ne semble pas fonctionner correctement et je suis, par conséquent, dans l'incapacité d'insérer des objets dans les différents onglets.
 
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux insérer des objets dans différents onglets?
 
Merci.
 
http://geocities.com/hexxxa/tab.png


si tu cherches à l'insérer manuellement, et intéragir la touche tab par la suite, tu as l'ordre de tabulation à modifier, si tu souhaites l'ajouter via du codez, passe par la nmérotation de tes tab via le mode controls.

n°1410339
Khaostyke
Posté le 20-07-2006 à 16:00:22  profilanswer
 

Je ne désire pas configurer l'ordre de tablulation... je veux insérer des objets dans des onglets.

n°1410352
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-07-2006 à 16:07:07  profilanswer
 

Khaostyke a écrit :

Je ne désire pas configurer l'ordre de tablulation... je veux insérer des objets dans des onglets.


à la main ou par le code ? :pt1cable:

n°1410462
Khaostyke
Posté le 20-07-2006 à 17:25:05  profilanswer
 

à la main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Comment insérer des objets dans un contrôle tab?

 

Sujets relatifs
[Access] Recherche sur un champs à partir d'une liste[Access] SQL direct et formulaire
inserer contenu fichier dans une BD[Access/VB] Rendre un champ invisible dés qu'il est vide dans un Etat
[Access] Conversion de date unixtime -> local timezone !!??Erreur ACCESS
[Access] Zone de liste et doublons dans formulairej'arrive pas a faire une liaison en VBA entre excel et une base access
[ACCESS] lancer l'aperçu avant impression par VB[Excel/Access] Comment choisir la feuille excel qu'on veut importer
Plus de sujets relatifs à : [Access] Comment insérer des objets dans un contrôle tab?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR