|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access] Récupérer le contenu d'une liste |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 18:20:09 |
beecher | |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski | T cool Beecher :-/ --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
latruffe Bdovore | Je vois pas trop ou est le pb : tu mets ta liste sur un form et tu récupère la valeur dans ta query (genre [form].[list]) non ? |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 14-01-2003 à 20:01:41 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 20:36:45 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kowalski |
latruffe Bdovore | Putain, je t'avais oublié : tu veux pas décrire précisément ce que tu veux faire ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | C'est la même requete ?
latruffe Bdovore | T'as déjà fait la requête qui alimente la liste ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Pas dur : dans mon example, mon formulaire s'appelle formulaire1 et ma liste s'appelle modifiable0
latruffe Bdovore | Explique ton prob en détail. C'est pour exécuter une requete que tu as préparée ? Message édité par latruffe le 15-01-2003 à 00:07:23 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Et si tu essaies de mettre un bout de code en vb, genre :
Publicité | Posté le |