|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modification du contenu d'une page en js |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:24:04 |
walli |
|
walli |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu devrais arriver à faire ça avec DOM et les fonctions appendChild()/createElement()
Message édité par gm_superstar le 14-01-2003 à 16:13:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | addElement apparemment, c'est du DHTML --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1. DHTML n'existe pas. C'est juste un terme marketing pour désigner l'association de DOM + JavaScript
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Si, bien sûr --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:40:39 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si ça doit s'appeler comme ça... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Comment tu retires les n?uds ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
walli | tu as essaye de mettre ton tableau dans une div ?
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Je ne cherche pas à le rendre visible ou invisible.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
youdontcare | remplace
par
|
walli |
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Nan c'est pas bon.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quel enfant est-ce que tu retires ? Je viens d'essayer rapidement et si j'enlève une ligne (tr) la ligne disparait du tableau (elle ne s'affiche plus)
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
youdontcare |
il y a insertBefore() pour ça. ou tu peux le mettre en fils unique d'une node, c'est largement plus simple que ta méthode récursive, où la récursivité est d'ailleurs inutile car removeChild() fait déjà le boulot nécessaire. |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | J'ai trouvé !
walli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] gestionnaire de mise en page : connaitre la ligne-colonnes | y'a t'il moyen de voir le contenu d'un bios et de le modifier? |
mot de passe à l'ouverture d'une page ? | Afficher le contenu d'une page en un seul coup ? |
addresse de la page precendent la page php | recuperer une page WEB en chaine de caracteres |
afficher une page web en restant compatible avec kylix | Rediriger vers une page en PHP |
Mise en page avec des <div> | |
Plus de sujets relatifs à : Modification du contenu d'une page en js |