Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer une chaine de caractere d'une iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer une chaine de caractere d'une iframe

n°285713
bigstyle
Posté le 14-01-2003 à 00:41:59  profilanswer
 

Voila,
 
je cherche a recuperer une chaine de caractere (url) contenue dans une iframe,elle-meme contenue dans une de mes pages php.
 
Tout d'abord cela est-il possible ?
Et si oui,c est possible d avoir des elements de reponses please ? :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 00:41:59  profilanswer
 

n°285719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2003 à 00:57:31  profilanswer
 

Je ne saisis pas le rapport entre récupérer une chaine de caractère, et l'iframe...  :heink:  
 
Une Iframe, c'est ni plus ni moins une page html normale incluse dans une autre page html. Donc il n'y a aucune différence avec une autre page html... Bref, comprends pas ta question...  :heink:

n°285720
bigstyle
Posté le 14-01-2003 à 01:05:32  profilanswer
 

Et bien a ma connaissance lorsque tu affiches le code source de ta page principale,tu ne vois pas "le resultat" du traitement de l iframe si cette derniere est dynamique.
 
Je sais pas si c est tres clair...
 
En gros,il y a une page php principale,dans lequel il y a une iframe a contenue dynamique.Je souhaite recuperer ce contenu.
 
Concretement,si je fais un clique droit sur la page principale et que je regarde la source,je ne vois pas la meme chose que si je fais un clique droit sur l iframe pour regarder la source.
(Je souhaite recuperer ce second contenu)

n°285722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-01-2003 à 01:12:44  profilanswer
 

Et ?
 
Comment ferais-tu pour récupérer le contenu de ta page qui n'est pas dans l'Iframe ? Juste pour voir...  [:totozzz]  J'ai comme l'impression que tu passes à côté d'un truc là... ;)

n°285728
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 14-01-2003 à 01:53:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a raison...
le fait de préciser qu'elle est dans une iframe n'est pas très utile, enfin qui sait....
 
pour ton prob, va voir la fonction fopen() ou file() sur www.php.net.

n°285947
bigstyle
Posté le 14-01-2003 à 14:04:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Et ?
 
Comment ferais-tu pour récupérer le contenu de ta page qui n'est pas dans l'Iframe ? Juste pour voir...  


 
C est justement ma question.
Je me demande si cela est possible,mais tu sembles dire que non.

n°286093
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 14-01-2003 à 16:16:01  profilanswer
 

bigstyle a écrit :


 
C est justement ma question.
Je me demande si cela est possible,mais tu sembles dire que non.


 
2 msgs au dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recuperer une chaine de caractere d'une iframe

 

Sujets relatifs
Génération d'une chaîne de caractère"c:\fichier.vbs" %1 : comment recuperer %1 en tant que variable
Récupérer un <select> dans une fonction javascript ?!recuperer une page WEB en chaine de caracteres
manipulation chaine de charactere[SHELL] Traitement des chaîne de caractères
Comment recuperer le nom du fichier en PHP sans se casser la poire ?Récupérer le valeur d 1 variable
Plus de sujets relatifs à : Recuperer une chaine de caractere d'une iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR