Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalc

n°582842
carcass
Posté le 04-12-2003 à 09:39:54  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
dans un projet Access que j'ai récupéré , dans une macro TransférerFeuilleCalcul d'un formulaire , le nom du fichier d'exportation est en statique , or je voudrais le mettre en dynamique genre "..\export\toto.xls" , mais qd je marque cela , il ne repere pas le chemin de la base et met donc "c:\export\tot.xls" , qqsoit l'endroit ou je mets le fichier ...
 
une idée svp (sans passer par du code vba svp ... c pas mes applis, je dois juste maintenir, pas tout changer ...)
 
merci d'avance pour votre aide et soutien !! :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 09:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalc

 

Sujets relatifs
Récupérer le chemin à partir d'un nom de fichier (avec Visual C++)[Java]Declarer des variables de maniere dynamique?
Récupérer le contenu d'un fichier distant. readfile(), include().Retrouver la requete sur laquelle est basée un formulaire ACCESS ???
Passage MySql à fichier SYLK (compatible excel) et inverse (PHP)[PHP] Fonction permettant de télécharger un fichier....
recherche module EXCEL macro VBAPositionner un pointeur dans un fichier en fonction d'une variable
prog simple : creer un fichier txt commandé sous visual basic[Javascript] verifier l'existance d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : ACCESS : nom de fichier en dynamique dans Macro TransférerFeuilleCalc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR