Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  bug Access Formulaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug Access Formulaire?

n°167571
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 27-06-2002 à 18:30:58  profilanswer
 

Salut sur un formulaire acces j'ai plusieurs champs texte et un champ numérique.
Le problème est le suisvant :
Si je saisis le numérique et je me déplace sur le autres champs avec la touche tab, tout marche bien jusqu'a ce que je revienne sur le champ numérique et la, la valeur sur le formulaire disparait (alors qu'elle reste dans la base).  
Si je ferme et reouvre le formulaire, je retrouve ma valeur...
Que puis je faire pour éviter ce bug?
:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 18:30:58  profilanswer
 

n°167581
the big be​n
Posté le 27-06-2002 à 18:38:56  profilanswer
 

Essaie de mettre dans la propriété sur activation de ton champ numérique un Me.Refresh  a mon avis ca suffirais !!! ;)

n°167583
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 27-06-2002 à 18:41:12  profilanswer
 

ok je vais essayer
merci :)

n°167586
the big be​n
Posté le 27-06-2002 à 18:43:33  profilanswer
 

Je dois y aller mais ca ne fct pas envoie moi ta base de donnée et une description de ton probleme à thebigben5@hotmail.com j y jetrai un coup d oeil ...
 
Ben


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  bug Access Formulaire?

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Fusion Champ formulaire vers word[Access] Graphique dans un formulaire
[ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete[JSP] pb insérer données formulaire ds access
formulaire sous access !![ Access ] Formulaire & Enregistrement
Access : paramétrer les propriétés d'un formulaire via VBAccess : comment obliger l'ouverture d'un formulaire en fenêtre?
ACCESS : comment obliger à saisir un champ dans un formulaire?Refresh d'une liste déroulante dans un formulaire Access
Plus de sujets relatifs à : bug Access Formulaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR