Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete

n°88006
Cruchot
Posté le 10-01-2002 à 19:44:13  profilanswer
 

Voila, ca fait longtemps que j'ai pas utiliser access et j'ai un pb mais je ne me rappelle plus le truc. J'ai une requete d'ajout qui recupere des infos d'un formulaire pout stocker dans un table. Lorsque je clique sur le bouton que j'ai cree j'ai la fenetre suivante :
 
http://cruchot001.multimania.com/Screenshots/access.JPG
 
J'ai deja vu cette erreur mais je me rapelle plus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 19:44:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete

 

Sujets relatifs
[html] Formulaire insertion directe sur le site[Access] Besoin d'aide avec visual basic (ou autre)
Problème migration access sous XP[SQL] Requete triés : foutre les blancs a la fin
[ java script ] Formulaire[JavaScript] Comment faire pour inserer du text dans un formulaire??
Envoie de formulaire avec Kilio ??formulaire sécurisé?
[Delphi/SQL] Big probleme de comparaisons de date en SQL-> access :([sql] quelle requete?
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Pb d'ajout dans un formulaire avec une requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR