Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Site web pour gestion d'un restaurant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2474015
fab4100
Posté le 30-06-2024 à 15:58:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis en phase de développement d'un outil de gestion de restaurant. C'est le tout début. L'application est disponible à l'adresse  https://www.ez-resto.com .

Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? Et si vous avez des idées d'amélioration ?

Merci.

Message édité par fab4100 le 02-07-2024 à 22:44:25
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 15:58:25  profilanswer

n°2474040
mechkurt
Posté le 30-06-2024 à 17:13:05  profilanswer

Tu as tout fait tout seul ?
C'est plutôt sympa !
Niveau graphisme je mettrais tout dans un conteneur centré avec un max-width pour améliorer le rendu sur écran de PC.
Niveau fonctionnalité je cacherais la réservation et la commande interne derrière un mot de passe et j'ajouterais un créneau / date à la réservation.

---------------
D3
n°2474046
fab4100
Posté le 30-06-2024 à 17:47:44  profilanswer

mechkurt a écrit :

Tu as tout fait tout seul ?
C'est plutôt sympa !
Niveau graphisme je mettrais tout dans un conteneur centré avec un max-width pour améliorer le rendu sur écran de PC.
Niveau fonctionnalité je cacherais la réservation et la commande interne derrière un mot de passe et j'ajouterais un créneau / date à la réservation.

Merci !
Et merci pour le conseil pour le max-width, j'avais ça sur ma checklist, j'avais pas encore pris le temps d'y regarder. C'est corrigé, et tu as raison c'est beaucoup mieux.

Oui concernant le masquage de certaines fonctionnalités derrière un mot de passe, c'est sur ma checklist aussi. J'ai laissé comme ça en accès libre pour plus de facilité pour les tests.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Coup de pouce pour un site de groupeManipulation site web
je connais SQL, mais c'est quoi un site PHP/MYSQL et à quoi sert php?Optimisation site PageSpeed Insights
Création fichier gestion tournoi format suisseBonne plateforme pour faire évoluer mon site internet
Langage C/ projet gestion de véhiculesRemplir champ d'un site externe
[HTACCESS] site spammer rendu innaccessible[DEBUTANT] Quel langage pour utiliser automatiquement un site ?
Plus de sujets relatifs à : Site web pour gestion d'un restaurant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)