Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Récupérer infos sous la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer infos sous la souris

n°2433004
Arnaudxx2
Posté le 22-11-2022 à 14:39:07  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche à savoir s'il existerai une fonction, pour récupérer les données (chaine ou integer ou float) présent sous la souris lorsque celle ci se trouve
au dessus d'un text, et cela même dans une fenêtre n'appartenant pas à l'application en python.
 
Si vous avez une idée, je suis preneur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 14:39:07  profilanswer
 

n°2433024
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-11-2022 à 17:38:12  profilanswer
 

Je ne pense pas non. Tu veux faire quoi et surtout quel OS?

n°2433043
Arnaudxx2
Posté le 22-11-2022 à 18:18:51  profilanswer
 

Sous Windows, J'ai une application qui affiche des infos temps réels (venant d'une liaison RS232), et j'aimerai, à partir d'un programme Python récupérer les valeurs affichées par cette application.

n°2433047
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 22-11-2022 à 18:53:06  profilanswer
 

Ah ok. Alors il faudrait plutôt voir pour "espionner" cette liaision RS232 et décoder les trames. Par contre pour ça il faut connaître le protocol utilisé, est-ce le cas?


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Récupérer infos sous la souris

 

Sujets relatifs
Récuperer des valeurs de ma BDD MYSQL lorsque rempli une case FormulaiRegex récupérer valeur à partir d'un caractère
Récupérer la valeur d'inputs pour personnaliser h1Astuce pour récupérer pdf ?
[PYTHON] récupérer donnéesRécupération d'infos sur PHPBB 3.3
Javascript API / Recuperer le resultatDésactiver Scrolling Auto de la page par la Molette (souris)
Récupérer les valeurs d'un csv et changer le format au volRécupérer l'ID d'une case décochée
Plus de sujets relatifs à : Récupérer infos sous la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR