Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Récupérer la valeur d'inputs pour personnaliser h1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer la valeur d'inputs pour personnaliser h1

n°2406476
mobiwise
Posté le 11-01-2022 à 23:45:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche une solution à mon problème, mais bien évidement, si je vous sollicite, c'est que je galère.
 
Je voudrai récupérer automatiquement les valeurs de deux inputs pour personnaliser un h1 et un h2.
 

Code :
  1. <input type="text" title="Title" name="title" id="title" value="">
  2. <input type="text" title="Subtitle" name="subtitle" id="subtitle" value="">


 
D'avance, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 23:45:34  profilanswer
 

n°2406477
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 00:48:36  answer
 

Bonsoir,
 
Javascript n'est pas mon domaine. J'essaie de t'avancer.
 
Si je ne m'abuse, ce bout de script est côté client.
 
Côté serveur tu doit pouvoir utiliser une fonction qui semble t - il pourrait être nommée argument ou get_argument ou parameter ou get_parameter.
 
en passant, j'espère les noms title et subtitle à cette fonction tu devrais trouver la valeur de tes inputs.

n°2406511
mechkurt
Posté le 12-01-2022 à 10:26:51  profilanswer
 

C'est un peu vague comme question, quand faut il actualiser les h1 et les h2, c'est une page statique ou dynamique, tu veux garder la vlaeur a chaque rechargement de la page ou pas...
 
En Javascript (vu que c'est la section que tu as choisis) tu peux sélectionner des noeuds avec les même sélecteurs qu'en css pour les manipuler avec https://developer.mozilla.org/fr/do [...] electorAll, puis une fois celui ci dans une variable, tu pourras récupérer le contenu avec son attribut value (input_title.value).


---------------
D3
n°2406561
mobiwise
Posté le 12-01-2022 à 15:01:42  profilanswer
 

Merci @mechkurt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Récupérer la valeur d'inputs pour personnaliser h1

 

Sujets relatifs
Astuce pour récupérer pdf ?[Powershell]Ajouter une valeur dans un tableau dans requête reccursive
css valeur par défaut[PYTHON] récupérer données
Javascript API / Recuperer le resultatRécupérer les valeurs d'un csv et changer le format au vol
Récupérer l'ID d'une case décochéeRecupérer le dernier character de chaque lignes d'un Tmemo ?
Récupérer et modifier les donnéesChoisir une valeur par défaut sur une liste de choix
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la valeur d'inputs pour personnaliser h1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR