Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c'est quoi ce langage ?

n°347467
amsterdam
Posté le 30-03-2003 à 12:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que j'ai dit à la fin de mon dernier post.
 
Mais on ne peut pas lui mettre un flinguot sur la tempe pour qu'il divulgue les sources.
Sachant aussi que l'on peut utiliser rebol/core et /view grtuitement, donc à défaut de faire du libre c'est quand même mieux que ce que fait billou et pas pire que borland.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 12:13:14  profilanswer
 

n°347492
kenshiro18​2
Posté le 30-03-2003 à 14:26:33  profilanswer
 

amsterdam a écrit :

Mais jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune doc vraiment valable que ce soit pour wxpython,pyqt ou tkinter.


Rohhhh. wxPython (au moins la version Windows) a une très bonne doc. Associé avec le programme de démo (qui permet de voir dans un onglet le source et dans un autre l'interface qui en résulte), c'est plutôt simple à mettre en oeuvre.

n°347502
amsterdam
Posté le 30-03-2003 à 14:45:41  profilanswer
 

Et pour linux ????
Car si la portabilité c'est utiliser sur plusieurs OS mais programmer sur un seul de facon conviviale, bof.


Message édité par amsterdam le 30-03-2003 à 14:47:03
n°347503
lorill
Posté le 30-03-2003 à 14:46:33  profilanswer
 

amsterdam a écrit :

Et pour linux ????


etant donné que c'est portable, la doc est la même, et le prog d'exemple aussi  [:sinclaire]

n°347505
amsterdam
Posté le 30-03-2003 à 14:55:45  profilanswer
 

Je vais voir ça car il est vrai qu'au niveau purement syntaxique je m'y retrouve mieux avec python qu'avec rebol.
Mais il est vrai aussi que d'avoir la gestion des traitement et l'interface graphique dans le même interpréteur ça a du bon. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?parser / lexer pour implementer un simili langage de script
Langage internet le plus rapide pour REGEXP ?[Scheme] Un langage sans boucles...
Compilation & langage assembleur.Cherche Cours Langage MDX (OLAP) ! Urgent ! Merci
[recherche] rippeur audio en langage shell !!!!Quel langage pour une appli de gestion comptable & commerciale ?
choix dun langagePHPNuke multi langage
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ce langage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR