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  [DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?

 


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Auteur Sujet :

[DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?

n°326595
Alload
Posté le 08-03-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

Ca fait assez de temps que je ne me suis pas tenu au courant de l'actualité de la prog 3D, donc pourriez-vous me conseiller quel langage haut-niveau utilisé pour mes shaders dans une appli Direct3D?
 
Le Cg est-il mieux que le langage de Microsoft dont j'ai trouvé la doc assez réduite?

mood
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Posté le 08-03-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

n°326815
LeGreg
Posté le 08-03-2003 à 21:56:15  profilanswer
 

a l'heure actuelle Cg et HLSL sont
assez interchangeables
c'est a dire que tu remplaces
juste Cg par HLSL sur la premiere
ligne de ton shader et ça a des chances de marcher.
 
LeGreg


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