Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?

n°326595
Alload
Posté le 08-03-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

Ca fait assez de temps que je ne me suis pas tenu au courant de l'actualité de la prog 3D, donc pourriez-vous me conseiller quel langage haut-niveau utilisé pour mes shaders dans une appli Direct3D?
 
Le Cg est-il mieux que le langage de Microsoft dont j'ai trouvé la doc assez réduite?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

n°326815
LeGreg
Posté le 08-03-2003 à 21:56:15  profilanswer
 

a l'heure actuelle Cg et HLSL sont
assez interchangeables
c'est a dire que tu remplaces
juste Cg par HLSL sur la premiere
ligne de ton shader et ça a des chances de marcher.
 
LeGreg


---------------
voxel terrain render engine | animation mentor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?

 

Sujets relatifs
Question DirectX :)parser / lexer pour implementer un simili langage de script
[C/C++][DirectX] DirectDraw obsolète ?directx
Langage internet le plus rapide pour REGEXP ?Directx 8 (gestion générale sur le principe des moteurs 3d)
[Scheme] Un langage sans boucles...Compilation & langage assembleur.
3DSMax : OpenGL ou DirectXCherche Cours Langage MDX (OLAP) ! Urgent ! Merci
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR