Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python]recuperer le curseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[python]recuperer le curseur

n°1725639
tsic
Posté le 28-04-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

bonjour,
j'ai fait une interface à l'aide de QT4 simple qui permet (chat).
1)je veux que en tappant sur entrer le bouton "envoyer" fonctionne comme si j'ai déplacé la sourie et j'ai fait un click()
 
2)je veux qu'apres l'envoie du message le curseur retourne automatiquement dans le LineText
 
Merci
 :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

n°1726400
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2008 à 16:57:47  profilanswer
 

tsic a écrit :

bonjour,
j'ai fait une interface à l'aide de QT4 simple qui permet (chat).
1)je veux que en tappant sur entrer le bouton "envoyer" fonctionne comme si j'ai déplacé la sourie et j'ai fait un click()


Non, tu veux ajouter un évènement sur [return] qui appelle le même handler que cliquer sur le bouton d'envoi.

tsic a écrit :

2)je veux qu'apres l'envoie du message le curseur retourne automatiquement dans le LineText


Non, tu veux appeler un truc genre setFocus() sur ton widget une fois que le message a été envoyé.


Message édité par masklinn le 29-04-2008 à 16:58:29

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1726481
tsic
Posté le 29-04-2008 à 18:34:27  profilanswer
 

Salut,
Vous ne m'avez pas expliqué comment le faire. Je débute en QT4. Pour l'evenement aussi ce n'est pas trop clair.
Merci de simplifier es choses.

n°1726491
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2008 à 18:56:08  profilanswer
 

Je n'ai jamais fait de Qt4, et le forum n'est pas là pour apprendre aux gens à coder ou pour leur tenir la main. Tu as des tutos Qt et une doc officielle. Bonne recherche.


Message édité par masklinn le 29-04-2008 à 18:56:26

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python]recuperer le curseur

 

Sujets relatifs
Récupérer tous les numéros de semaine du moisCommencer la recherche au rang 'n' de la chaine
Recupérer puis rechercher/remplacer[XML/XSL] - Récupérer une valeur d'un tableau excel
[Résolu] Récuperer login Windows Intranetrecupérer valeur SELECT MySQL
Récuperer un élément dans une chaine ( USER_AGENT ) Récupérer les données à partir des zones de textes
Avec PDO, impossible de récupérer des exceptions en connec persistanteExpressions régulières: récupérer les occurences vérfiant le pattern
Plus de sujets relatifs à : [python]recuperer le curseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR