Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Récuperer login Windows Intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Récuperer login Windows Intranet

n°1716092
akalaan
Posté le 11-04-2008 à 10:40:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme le nom du sujet l'indique, je cherche à récupérer le login windows d'un utilisateur surfant sur notre intranet.
 
Je sais que ce type de question à déjà été abordé, mais beaucoup de réponse se croise pour finalement s'éloigner.
 
Voici l'environnement :
Serveur : Debian
WEB : Apache2 - Php5
Majorité des clients intranet sont des Windows sous Firefox
 
Je vois qu'il est possible de récupérer le login en VB mais on ne peut exevuter du VB coté client à partir d'un serveur web, le js permettrait il de faire cela ?
 
Sachant que tous les utilisateurs sont consentant à voir leur nom sur l'intranet.
 
Si quelqu'un peut me donner des pistes,
 
Merci d'avance,
 
Cordialement,


Message édité par akalaan le 11-04-2008 à 13:07:13
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:40:20  profilanswer
 

n°1716143
Gavrinis
Open your mind
Posté le 11-04-2008 à 11:25:45  profilanswer
 

essaye de voir

n°1716159
akalaan
Posté le 11-04-2008 à 11:58:59  profilanswer
 

effectivement ça marche impecable

 

J'ai également trouvé ceci qui fait la même chose et qui est inspiré de celui-ci dessus.
http://www.blognote-info.com/index [...] -le-retour

 

Seul probleme, c'est que cela fonctionne uniquement sous IE.
D'apres ce que j'ai vu, il faut faire des mofis dans "about:config" concernant le ntlm. Seul probleme, il faut indiquer dans la variable "network.automatic-ntlm-auth.trusted-uris" le nom d'un serveur.

 

D'apres ce que j'ai compris, ce serveur serait celui de l'authentification, mais dans ce cas la, comment fait IE ?


Message édité par akalaan le 11-04-2008 à 14:21:13
n°1716204
akalaan
Posté le 11-04-2008 à 13:05:49  profilanswer
 

Je me suis planté, je n'avais pas tout compris.

 

Il ne faut pas indiquer un serveur d'authentification mais un serveur auquel on fait confiance pour envoyer nos identifiants.

 

En espérant que mon ignorance ait pu aider.

 

Merci encore

 

Cordialement


Message édité par akalaan le 11-04-2008 à 13:06:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Récuperer login Windows Intranet

 

Sujets relatifs
Lancer un telechargement avec le clic gauche ... + Bonusrecupérer valeur SELECT MySQL
[Résolu][Lex] reconnaitre un mauvais identifiantOnglets plus images plus evenements souris avec GTK. Résolu
Récuperer un élément dans une chaine ( USER_AGENT )[Résolu] MySQL et condition sur le résultat retourné par une requête
Que fais ce script trouvé à la racine du dossier windows?[VB] [EXCEL] Copier cellules -> RESOLU
[PHP][résolu] Include et global -- comportement étrange -- 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Récuperer login Windows Intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR