|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Python ] Problème héritage # 4 (- update- ) |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 15:29:40 |
kadreg profil: Utilisateur | for i in liste te renvoit directement chacun des élément de la liste et pas juste un index, au lieu d'utiliser liste[i], utilise directement i. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chaica | oki merci.
|
chaica | Le problème c'est que j'aurai voulu deleter la ligne qui correspond au test de mon if et vu que for i in liste ne me retourne pas un index je suis un peu coincé.
|
chaica |
|
Taz bisounours-codeur | ben si tu effaces, la taille de ta liste varie, il faut donc faire
|
lorill |
Message édité par lorill le 28-04-2003 à 16:51:52 |
Taz bisounours-codeur | elem!
|
Kristoph | Et avec ca :
|
chaica | Etant donné que mon code commencait à être un brin long, j'ai subdivisé en utilisant les modules mais apparemment j'ai un chtit problème.
Message édité par chaica le 28-04-2003 à 19:00:05 |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 18:59:16 |
chaica | Up!
|
chaica | Bon j'ai résolu l'autre problème mais j'ai quelque chose qui m'ennuie car j'ai été obligé de mettre deux classes que je voulais séparer ensemble.
Message édité par chaica le 28-04-2003 à 22:13:07 |
lorill |
|
chaica | Ben en fait chaque classe est dans un module.
Message édité par chaica le 28-04-2003 à 22:22:03 |
lorill | app est local a ton bloc if a mon avis...
|
chaica | Hélas non ca ne passe pas.
|
lorill |
|
chaica | Non ce n'est pas possible, je viens de faire un test + simple mais qui est semblable à ma situation :
|
lorill |
|
lorill |
|
chaica | Mais le tien je comprends qu'il marche car toto est instancié dans ton prog principal alors que dans le mien il est instancié dans le module.
|
chaica | Mais c'est pas grave j'ai compris pourquoi ca marchait pas au moins, c'est ce que je voulais
|
lorill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Python ] Problème de docs | [Python] Visibilité d'une variable |
Acces port serie, comment faire, big probleme INSIDE ! | un probleme avec qt |
[C] probleme avec fonction system() | [ACCESS]Probleme activex suite a un changement de poste |
Probleme de guillemet | [C] Probleme fgets (resolu) |
[ PHP / MySQL ] Auto_increment et INT(11) - Update : le pb est ailleur | |
Plus de sujets relatifs à : [ Python ] Problème héritage # 4 (- update- ) |