Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Barre d'outil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] Barre d'outil

n°2304902
zabron
Posté le 25-08-2017 à 11:58:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé une barre d'outil avec plusieurs boutons :
 
self.toolbar = self.CreateToolBar(style =wx.TB_3DBUTTONS)
self.toolbar.AddSimpleTool(wx.ID_OPEN,wx.Bitmap(cheminbmp + "\\OuvrirBT.png", wx.BITMAP_TYPE_PNG),shortHelpString=T.Ouvrir[VG.langue])          
self.toolbar.AddSeparator()  
self.toolbar.AddSimpleTool(wx.ID_SAVE,wx.Bitmap(cheminbmp + "\\SauvegarderBT.png", wx.BITMAP_TYPE_PNG),shortHelpString = T.Enregistrer[VG.langue])  
 
etc..
 
et j'aimerai pouvoir ajouter un logo après les boutons (le logo est plus large que les boutons)
Est-ce qu'il existe une méthode pour ajouter une image à une barre d'outil ou au pire un moyen de créer des bouton de différentes tailles?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 11:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Barre d'outil

 

Sujets relatifs
Executer du code VBA sur un outil web[Python] Sous échantillon aléatoire pas vraiment aléatoire! Pourquoi ?
Par quel langage remplacer du python?executer un script en python en variable?
question de programmation python GPIO et raspbianrésolution d'équation différentielle avec python
[Python] Questions pratiques installation et utilisation d'OpenCVExporter données Python vers Gnuplot
Aidez moi svp urgent isn Pythonpb avec python
Plus de sujets relatifs à : [Python] Barre d'outil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR