Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Exporter données Python vers Gnuplot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter données Python vers Gnuplot

n°2300822
pierreo78
Posté le 17-05-2017 à 23:11:37  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'aimerais exporter des données de Python vers Gnuplot ( c'est pour un projet latex et mes autres tracés sont faits avec gnuplot et je veux garder une même mise en page partout ).  
 
J'ai deux listes X et Y qui sont des listes de float mais je trouve pas sur internet comment exporter dans un fichier les données nécessaires pour tracer X(Y) dans gnuplot,  
 
quelqu'un aurait déjà fait ça ?  
 
( ps : j'ai déjà essayé avec gnuplot.py mais le module n'accepte ni le terminal latex ni epslatex donc je pense que cette solution ne marche pas ).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 23:11:37  profilanswer
 

n°2300835
fred1599
Posté le 18-05-2017 à 10:42:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu utilises gnuplot de quelle manière ? À l'aide de sa ligne de commande, ou à l'aide d'un module python binding de gnuplot ?

n°2300842
pierreo78
Posté le 18-05-2017 à 13:44:35  profilanswer
 

je l'utilise avec le logiciel en ligne de commande

n°2301026
fred1599
Posté le 21-05-2017 à 20:35:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
En relisant les infos du 1er post, je n'ai peut-être pas compris ce que tu souhaitais faire... Ton objectif, semble être d'écrire dans un fichier des données, c'est ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Exporter données Python vers Gnuplot

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp urgent isn PythonChamps email en code qui renvoi vers formulaire d'inscription
Export CSV vers XLSExporter une BDD machine virtuelle/physique
Lister les différences de types de données entre les colonnes clésacquisition de données et traitement de résultat
pb avec pythonUne simple question sur les bases de données (Débutant)
Automatisation de bases de données 
Plus de sujets relatifs à : Exporter données Python vers Gnuplot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR