Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  pb avec python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec python

n°2299708
sarah sari​ta
informatique
Posté le 24-04-2017 à 19:54:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, Quelle est l’expression régulière en python de ces réglés (phrases) ?
rule = ' alert tcp 10.0.02 any -> 10.0.0.1 80 '
rule = ' log tcp 10.0.02 any -> 10.0.0.1 21 '
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 19:54:48  profilanswer
 

n°2299764
h3bus
Troll Inside
Posté le 25-04-2017 à 12:00:26  profilanswer
 

Ton problème n'est pas python mais les expressions régulières. Un expression régulière ne dépend pas du langage utilisé (ce n'est pas vraiment vrai mais pour ton besoin on peut dire que si).
 
Donc je te conseille de modifier le titre de ton sujet pour recevoir une aide plus appropriée.
 
Ensuite pour écrire une expression régulière, il faut que le besoin soit bien défini. Or quand je lis ton message je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Si tu veux juste tester si une chaîne de caractères correspond à une regexp, il faut déjà savoir ce qui est fixe et ce qui peut bouger dans la chaîne; ainsi que le format acceptable de ce qui peut bouger (est-ce qu'il s'agit de nombre, combien de chiffres, quels sont les séparateurs, etc...)
 
Quand ton besoin sera défini tu pourra t'attaquer à la regexp.


---------------
sheep++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  pb avec python

 

Sujets relatifs
Probleme avec un programe python[Python] Parser un CSV vers un format custom
[Python]Utiliser Socket pour app de gestion réseauAide Programmation python
boucle while avec affectation en python[Python] Quel cours choisir ?
[PYTHON] Help compréhension scriptlancer un programme python en ligne de commande sous windows
python installation moduleAide Php + Python (débutant)
Plus de sujets relatifs à : pb avec python


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR