Bonjour je démarre en python pour faire des choses coté serveur que je faisias en javascript coté client (plus de détail dans blahblah@web ici et la)
Je suis donc partis sur python qui permet d’extraire les images en tableau rapidement, de stocker ces tableaux et de les retrouver encore plus rapidement, et de faire du calcul "matriciel" au lieu d’itérer sur les pixels.
Par contre j'ai attaqué Python aujourd'hui, et pour apprendre à développer...
...j'ai fait les beaux arts ! ^^
et mon ami mais j'ai quand même du mal des fois avec les réponses que je trouves ! ^^
J'en suis actuellement à traduire l'algo mais apparemment j'ai un problème d’arrondis "automatique" :
Code :
- import Image, numpy, time
- start = time.clock()
- DataA = numpy.load("exports/A.npy" )
- for prop in DataA:
- print(prop)
- DataB = numpy.load("exports/B.npy" )
- buffer = numpy.zeros((713, 950, 3), dtype=numpy.uint8)
- buffer = 255 * numpy.power((DataA * DataB / 255), 0.5)
- for prop in buffer:
- print(prop)
- #Image.fromarray(buffer).save('test.png')
- print('Processed in ' , time.clock()-start , ' seconds')
|
Et là j'ai mon tableau de buffer qui est remplis de 0.
En javascript je n'avais pas ce problème car il devait être en float tout le long et au moment d'aplliquer les float aux pixel avec putimagedata, il devait round.
Numpy est moins coulant, il faut donc que je lui dise de travailler en flottant, mais je sais pas comment faire...
Message édité par mechkurt le 03-07-2013 à 15:06:34
---------------
D3