Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  import scripts / __import__

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import scripts / __import__

n°2023558
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 23:20:14  answer
 

Bonjour
 
j'ai un script principal, on va dire main.py
je voudrais à partir de ce script pouvoir charger d'autres modules avec __import__ ou imp
 
Le truc c'est comment faire à partir des modules pour pouvoir accéder aux objets du fichier principal main.py

Code :
  1. # main.py
  2. class Foo(object):
  3.     pass
  4. __import__("mod.py" )


 
 

Code :
  1. #mod.py
  2. #je suppose que faire ici des import de main.py c'est crade, et il y aura récursion.
  3. f = Foo()


 
comment je peux faire ca?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 23:20:46
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 23:20:14  profilanswer
 

n°2023561
mr simon
Posté le 17-09-2010 à 23:56:58  profilanswer
 

je fairais quelque chose comme ca:
 
 

Code :
  1. # main.py
  2. class Foo(object)
  3.     pass
  4. #mod.py
  5. from main import Foo
  6. f = Foo()


 
 
en admettant que main et mod sont dans le meme package.

n°2025273
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2010 à 22:54:59  profilanswer
 


Non mais faut pas faire des cycles d'imports, c'est un bon moyen de se pêter la gueule c'est tout [:spamafote] Il y a des moyens de les gérer, mais je les déconseille, c'est juste repousser le problème et ça va pêter à un moment ou à un autre. Conçoit tes arbos d'imports correctement à la place: Foo va dans un fichier base.py que mod.py importe, et main.py importe base.py et le reste du bordel.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  import scripts / __import__

 

Sujets relatifs
Chargement des scripts avec Jquery 1.4.2probleme d'addition de différents scripts
Import CommonDialog + Export daté Access (Help)pb de liaison de nombreuses tables lors de l'import d'un .csv
Mon browser refuse d'exécuter des scripts phpSvn import puis checkout et conservation des droits
Problème import mysql win depuis linuxProblème import données dans table liée SQL sous Access
[Divers][Lecture]Utilisation de la bibliothèque portmidi : Pm_Read()import jar
Plus de sujets relatifs à : import scripts / __import__


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR